Lifestyle Overturn Team

Tous champions du monde avec Overturn4 min read

16 décembre 2019 2 min de lecture
mm

author:

Tous champions du monde avec Overturn4 min read

Reading Time: 2 minutes

À l’occasion de la Coupe du Monde 2018 on a envoyé quelques sweats “Champions du Monde” et autres petits goodies

Ce n’est pas tout les jours qu’on a l’occasion de vraiment faire parler de notre petite marque du Pays Basque. Alors, pour la dernière coupe du monde 2018, on a envoyé quelques produits à la va vite… Il parait qu’on “les sentait bien” les petits bleus !

Une équipe de France très en vogue, et une footosphère en ébullition

Retour en Avril 2018. La tension monte, on parle d’une Coupe du Monde pas comme les autres et Bixente Lizarazu l’affirme “Une grande équipe, c’est une personnalité”. C’est toute la France qui a besoin de se “dégriser” après la déconfiture de la finale de l’Euro 2016… “Plus jamais”, c’est ce qu’on ressent aussi bien dans les vestiaires, sur et en-dehors des terrains.

Bixente Lizarazy en Overturn – Pour l’éternité

Ce n’est pas notre cas. Dans l’équipe Overturn, nous sommes plein d’enthousiasme : jamais l’équipe de France n’a autant ressemblé à nos valeurs.

Elle crie sa joie, frétille de jeunesse et surprend de sa qualité. Dans les rangs de l’équipe, nous en sommes convaincu : Kylian, La Pioche, Grizzi et les autres mèneront ce groupe très loin derrière notre Didier.

L’Équipe de France va-t-elle être en mesure de prouver son caractère ? C’est la question qui prône dans les médias.

Nous, on les a défendu jusque sur le plateau de l’émission Quotidien sur TMC.

Du foot dans vos vies, et une nation qui tombe à la renverse

Décidés à faire balancer le coeur des français du côté de leur équipe et persuadés que c’est l’unique vecteur de la victoire, nous décidons de répandre nos valeurs au sein de la footosphère. Nous avons donc commencé par envoyer notre collection d’hommage à la Coupe du Monde 1998, alors à deux mois de l’anniversaire des 20 années après la première étoile. L’opération a bien pris, il semblerait que l’enthousiasme grandisse auprès de nos bleus !

Arnaud Tsamere, Denis Brognart, et même Jérémy Florès !

Arnaud Tsamere en Overturn – Grizou

Au fur et à mesure que nos bleus grimpent les échelons de la victoire, nous commençons à voir la toile s’envahir de supporters enthousiastes. Fans de foot ? Oui. Pour l’occasion, comme tous les jours, notre communauté s’exprime et on vous en remercie : nos t-shirts sont fait pour ça.

Jérémy Florès en Overturn – Kylian

My Overturn, le tee-shirt de foot lifestyle en coton bio à Saint-Pétersbourg

Ce sont au total plus de 40 célébrités qui ont porté des tee-shirt Overturn pour crier leur joie à chaque but de leur(s) idole(s). Après cette grande campagne, il était temps pour nous de rejoindre nos joueurs au plus près du terrain, en Russie pour une finale qui nous réserva le grand spectacle que l’on sait…


Et parce que ça nous tient à coeur de permettre à tout le monde de crier sa joie, tous les jours, retrouvez cet article sur notre Collaboration Celio x Overturn de la Coupe Du Monde 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *