Football

Un tirage au sort qui terrifie Deschamps pour l’Euro 20201 min read

28 octobre 2019 < 1 min de lecture
mm

author:

Un tirage au sort qui terrifie Deschamps pour l’Euro 20201 min read

Reading Time: < 1 minute

Relevé, c’est encore un peu léger. En effet, ce Samedi 29 Novembre l’EDF découvrait avec douleur la composition de son groupe pour le prochain euro. Allemagne, Portugal et vainqueur A du barrage ; Didier est revenu sur le sujet et on souhaitait faire le point.

On aurait pu difficilement faire pire tirage. Le verdict tant attendu n’a pas tardé : c’est bien les champions du monde 2014 et les champions d’Europe 2016 que les bleus affronteront lors de la phase de poules de l’Euro 2020. C’est à Bucarest (Roumanie) d’où la nouvelle est arrivée. Enfin, le 4ème adversaire et la dernière équipe qui composera la poule sera connu en Mars prochain ; il s’agira du vainqueur des matchs de barrage A (Hongrie, Islande ou Bulgarie*).

DIDIER DESCHAMPS : « ON SAVAIT LES RISQUES »

« Il faudra être tout de suite performant dès les matches de poules. C’est souvent le cas maintenant, depuis un petit moment, que ça soit en championnat d’Europe ou durant une Coupe du Monde. Là, on rencontre deux grosses nations qui ont gagné des titres aussi récemment. Notre tout premier match, ça sera face à l’Allemagne chez elle à Munich. Il faudra bien évidemment être au top tout de suite. » poursuit Deschamps ; et on est bien d’accord avec lui.

Alors en route pour l’Euro 2020 avec nos bleus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WordPress Image Lightbox Plugin